Lornet 836

Nouveau produit

22 350,00 € TTC

En savoir plus

Le détecteur de jonction non-linéaire à fréquence de palpage double Lornet 0836, est utilisé pour la recherche et la localisation des appareils électroniques en mode éteint, ainsi que pour l'état actif.
Lornet 0836 combine deux détecteurs à des fréquences différentes; la fréquence d'un émetteur est de 790 MHz et la fréquence de la seconde est de 3600 MHz.


Comparé aux appareils à fréquence unique, le 0836 NLJD présente les avantages suivants:

il fonctionne mieux dans la détection de dispositifs semi-conducteurs de petite taille et de haute fréquence qui fonctionnent à haute fréquence et au contraire
à basse fréquence, il fonctionne mieux sur les sols humides et les murs de béton
la combinaison de deux détecteurs à des fréquences différentes - deux antennes - permet d'utiliser d'abord une direction large-basse fréquence, puis étroite-haute fréquence.
Ce faisant, les diagrammes permettent d'évaluer la situation à basse fréquence, en suivant la détection de l'objet à haute fréquence.
Il y a deux catégories de signaux rayonnés; la porteuse modulée par impulsions avec un cycle de travail de 0,4% (impulsion), et la porteuse modulée par impulsions avec un cycle de service de 6% (CW).
Lorsque le mode CW est activé et que les écouteurs sans fil sont activés, vous pouvez écouter la sortie du détecteur d'enveloppe ainsi que le niveau du signal reçu (via le haut-parleur intégré) pour détecter les microphones analogiques fonctionnant grâce à une liaison acoustique.

Le mode automatique et les panneaux LED simplifient énormément le travail. L'utilisateur peut effectuer des recherches sur les deux fréquences en même temps, le niveau de signal le plus élevé sera affiché.
De plus, vous pouvez prédire le niveau des harmoniques des deuxième et troisième niveaux en cliquant sur le taux de répétition, à travers un haut-parleur intégré ainsi que par les écouteurs.