Système DigiScan Delta 100 X 4 pour la détection des écoutes téléphoniques, des micro-caméras

Nouveau produit

Système de balayage à contre-surveillance-
Plage de fréquences 40 kHz - 4400 MHz
Peut détecter et localiser l'émetteur simultanément

Plus de détails

7 600,00 € TTC

En savoir plus

Delta X 100 est une version améliorée du dispositif Delta 4G / 12G, bien connu parmi les services en uniforme de l'Etat et dans la branche détective, qui détecte les dispositifs destinés à obtenir illégalement des informations classifiées. La nouvelle version est plus rapide, plus sensible et beaucoup plus précise.

Delta X 100 applique une technologie permettant d'analyser le spectre des bandes. Le récepteur numérique, comparé aux scanners RF standard, permet d'obtenir des informations complètes sur toutes les transmissions radio présentes dans la zone recherchée sans avoir à déplacer l'équipement, ce qui peut être difficile. La vitesse de balayage de bande dans la version X 100 4 / 12G, comparée à la précédente Delta 4 / 12G, a été augmentée de 50 MHz pour atteindre 100 MHz, de sorte que le temps de balayage a été réduit de moitié.

L'utilisation de deux antennes permet de détecter toutes sortes d'équipements d'espionnage quelle que soit la méthode de codage et de modulation appliquée. Le principe principal de fonctionnement du système détectant, par ex. l'écoutes radio est sa capacité à distinguer les forces des ondes électromagnétiques qui dépendent de la source du son, ce qui signifie que si le signal radio est transmis près de l'antenne, plus le signal est fort, et plus la distance de transmission du signal , le signal le plus faible est reçu. De cette façon, il est possible de déterminer la position de l'appareil espion.

Le système de détection des dispositifs espions, en plus de détecter les transmissions radio, sera également capable de détecter les signaux GSM, 3G, LTE, Bluetooth, WiFi et autres de ce type ainsi que les dispositifs audio-vidéo fonctionnant en mode continu et intermittent.

Le système de Countersurveillance Delta X 100 ainsi que le logiciel compatible sont un outil utilisé par les détectives professionnels de la branche ainsi que par les services de la défense nationale. L'appareil dispose d'une interface conviviale intuitive et n'exige pas que l'opérateur ait des connaissances spécialisées et que les informations fournies soient suffisantes pour détecter et localiser une écoute électronique ou une caméra. L'opérateur accède à l'information avancée et aux statistiques nécessaires pour une analyse ultérieure.