Détecteur de traceur gps ou mobile

Raksa

Nouveau produit

769,00 € TTC

En savoir plus

Description du produit
Le SEL SP 71R RAKSA est un détecteur RF sélectif conçu pour la détection en champ proche et la localisation de dispositifs d'accès aux informations secrètes qui utilisent une grande variété d'émetteurs radio entre 40 MHz et 3,8 GHz. Travailler avec l'indicateur ne nécessite pas de capacité technique ou de formation particulière.

Le SEL SP 71R RAKSA peut détecter les éléments suivants:
• Téléphones portables
- GSM 850 / 900E / 1800/1900
- UMTS 850/900/1800/1900/2100
- Normes CDMA 450 (A-H) / 800/1900
• Téléphones DECT sans fil
• Appareils Bluetooth et Wi Fi
• Caméras vidéo sans fil
• Émetteurs radio avec modulation analogique (AM, FM, PM)
• Émetteurs radio avec modulation numérique et porteuse continue (FSK, PSK, etc.)
• Émetteurs radio avec modulation large bande jusqu'à 10 MHz de bande passante

RAKSA est un récepteur superhétérodyne avec un IF faible et un synthétiseur de fréquence qui prend moins de 2 secondes pour scanner et analyser le cycle de tous les signaux numériques et analogiques.

Le détecteur a une gamme de 5 modes de fonctionnement:

Mode garde
Ce mode est utilisé dans les cas où la source de signal primaire n'a pas été activée. Le mode Guard assure une surveillance automatique continue de tout signal radio analogique et numérique détectable entrant et déclenche une alarme pour la détection de tout signal radio suspect (un signal dépassant le niveau de seuil prédéfini). Toutes les informations sur les événements d'alarme sont enregistrées dans le journal des alarmes.
Le mode garde permet la déduction du bruit de fond pour les signaux analogiques, réduisant ainsi l'influence de tout bruit de fond normal.
Les fluctuations lentes de son niveau sont ignorées grâce à l'algorithme d'adaptation de l'appareil.


Mode de balayage
Ce mode est utilisé pour la détection et la révision de tout signal analogique et de tous les types de signaux radio numériques, quel que soit leur niveau.
• Mode de recherche
Ce mode est utilisé pour la détection et la localisation des émetteurs analogiques et numériques en déplaçant le détecteur RF. Pour les signaux analogiques, une indication visuelle et audio de l'intensité du signal est disponible: plus la fréquence du flash est élevée, plus l'émetteur est proche de la source.
• Mode de recherche de différence
Ce mode est utilisé pour la détection et la localisation des émetteurs analogiques et est préférable au mode de recherche si l'émetteur est situé dans la même pièce. Dans ce mode, l'appareil définit le niveau relatif du signal - sa différence par rapport au spectre de référence qui a été fixé au début de l'opération dans ce mode.
• Surveillance des signaux numériques
Ce mode est destiné à la détection de signaux de téléphonie mobile (GSM 850 / 900E / 1800/1900, UMTS (3G) 850/900/1800/1900/2100, CDMA 450 (AH) / 800/1900), téléphones sans fil (DECT standard), Bluetooth, Wi-Fi et d'autres signaux d'impulsion dans 2,4 GHz. De plus, ce mode peut être utilisé pour ajuster les niveaux de seuil du mode Garde.

Journal des événements d'alarme
Le journal des événements d'alarme avec une mémoire suffisante pour 200 enregistrements recueille des informations sur tous les signaux suspects détectés en mode de surveillance. Si les signaux de menace détectés sont de types différents, le journal les enregistrera tous. L'affichage indique le moment de la détection et le moment de l'extinction du signal, ainsi que le type et le niveau maximum du signal.

Surveillance audio
La surveillance audio est disponible uniquement pour les signaux analogiques dans les modes Balayage, Recherche et Différence via le haut-parleur intégré. La surveillance audio facilite l'identification du signal et permet l'utilisation de la rétroaction acoustique.

Source de courant
Le kit SEL SP 71R RAKSA est livré avec un chargeur de batterie 220V. batteries. Le détecteur est alimenté par une batterie Li-pol et peut fonctionner pendant 12 heures avec une seule charge. Il est également possible de faire fonctionner et charger l'appareil simultanément.